Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités sugar2006
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Lun 28 Déc - 14:02
MONDIAL DU MODELISME 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
MONDIAL DU MODELISME 2010
Hello,
très pris par l'organisation du mondial, et là je suis en plein dedans!!!!
Aujourd'hui, c'était "nocturne" on a fini a 22h.....
Je pense qu'il risque d'avoir pas mal de nouveaux membres sur le forum, car il se vend un paquet de mini hélico Bi-rotors, lama V3, pleins de truc volants, de mini E-Revo VXL!!!!!!!! Impressionnant!!!!
Quelques Summit aussi.
Il y a quand même une assez bonne fréquentation en générale, demain ça va être pire soit-disant.
Seul point négatif, pour être honnête, il y a pas grand chose comme boutique avec des produits et tariffs intéressants..........
Lien du site du mondial => http://www.mondial-modelisme.com/news-animations.html
Et sinon, je suis content, sur les photos du sites mondial, c'est un Traxxas qui est en photo
(que vous connaissez
)

J'espère être dispo assez rapidement pour vous lire, j'ai pris pas mal de retard je penses.....
Le week-end prochain, je suis re de démo, à l'IMC (International Model Circus) => http://www.international-model-circus.fr/
Après tous ça, ça va redevenir plus calme et plus reposant.
A très bientôt
PS: si vous allez au mondial, ou à l'IMC, n'hésitez pas à venir me voir.
très pris par l'organisation du mondial, et là je suis en plein dedans!!!!
Aujourd'hui, c'était "nocturne" on a fini a 22h.....
Je pense qu'il risque d'avoir pas mal de nouveaux membres sur le forum, car il se vend un paquet de mini hélico Bi-rotors, lama V3, pleins de truc volants, de mini E-Revo VXL!!!!!!!! Impressionnant!!!!
Quelques Summit aussi.
Il y a quand même une assez bonne fréquentation en générale, demain ça va être pire soit-disant.
Seul point négatif, pour être honnête, il y a pas grand chose comme boutique avec des produits et tariffs intéressants..........
Lien du site du mondial => http://www.mondial-modelisme.com/news-animations.html
Et sinon, je suis content, sur les photos du sites mondial, c'est un Traxxas qui est en photo

J'espère être dispo assez rapidement pour vous lire, j'ai pris pas mal de retard je penses.....
Le week-end prochain, je suis re de démo, à l'IMC (International Model Circus) => http://www.international-model-circus.fr/
Après tous ça, ça va redevenir plus calme et plus reposant.
A très bientôt
PS: si vous allez au mondial, ou à l'IMC, n'hésitez pas à venir me voir.

Twister- modérateur

-

Re: MONDIAL DU MODELISME 2010
Hello,
petite vidéo
petite vidéo

Twister- modérateur

-

Re: MONDIAL DU MODELISME 2010
Pfffffffffffffff là je viens de prendre une claque.
félicitation pour la présentation, rien que ça j'ai des étoiles dans les yeux
non c'est pas l'alcool j'ai pas bu.
Vivement la suite.

félicitation pour la présentation, rien que ça j'ai des étoiles dans les yeux
non c'est pas l'alcool j'ai pas bu.

Vivement la suite.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, V120D01, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, T-rex.450.pro; quadri: Gaui 330X
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, P.51, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette;
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays (à venir); SkyFun, SkyBird, Minimoa, Infinity; divers: Flying.Truck, HySkiper
#Bateau: Pirate, Speed.Boat, OffShore, mini Sous.Marin
#Voiture: Traxxas Summit et Slash.1/16.VXL, Rustler/T2M, Drift.Car, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur
welcome to Invité

Darkmaster666- Admin

-

Emploi/loisirs: ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur: clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR